Pour un sourire
encore plus brillant

Nous offrons une gamme complète
de services dentaires:
Prévention
Restauration
Esthétiques
Pour rendez-vous Appelez: (514) 356-3355
Notre Centre Dentaire c'est:

Votre première visite au Centre

Voici quelques renseignements utiles. Alors, vous avez pris un rendez-vous et la réceptionniste vous à communiqué la date et l'heure. N'hesitez pas à demander quels documents et pièces d'idéntité apporter avec vous afin de faciliter l'ouverture de dossier. Preparez-vous à remplir un court questionnaire et cela, dans la salle d'attente. Pour cela nous vous conseillons d'arriver 15-20 min. plus tôt que prévu afin de ne pas retarder vos traitements dentaires. La carte d'assurance maladie, la police d'assurance, le carnet des préstations - sont les pièces fréquemment démandés à votre arrivée.

Nos receptionnistes vous attendent sur place et si vous avez des questions elles seront répondues dans les plus brefs délais et avec les meilleures connaissances possibles. Plus...
Notre horaire: les lundis à vendredis de 9h00 à 19h00, les jeudis de 9h00 à 20h00, vendredi de 9h00 à 19h00 ainsi que les samedis de 9h00 à 15h00.

Politique d’annulation de rendez-vous.
Nous tenons à vous expliquer pourquoi il est hypothéquant et déstabilisant pour nous lorsque les patients ne respectent pas leurs rendez-vous. Nous demandons aux patients de bien vouloir nous aviser un minimum de 48 heures avant l’heure prévue de leur rendez-vous pour toute absence. Nous sommes une équipe qui travaille D’AVANCE dans la préparation de votre visite afin de bien vous recevoir et bien vous servir. Que ce soit la dentiste qui prend connaissance de votre dossier, prépare l’intervention, analyse les radiographies, la secrétaire qui planifie méticuleusement la journée aux 10 minutes, l’hygiéniste qui révise votre dossier, l’analyse, monte sa salle ou l’assistante dentaire qui stérilise les instruments, désinfecte la salle, installe les instruments, il y a beaucoup de planification derrière la préparation de chaque rendez-vous. De plus, préparer une salle dans le but de recevoir quelqu’un pour un rendez-vous représente un coût financier pour la clinique. Il faut aussi comprendre que lorsque le patient ne se présente pas, l’équipe en entier se retrouve en pause forcée et le dentiste doit tout de même payer ses employés. Lorsque 1 heure u même 2 heures vous sont réservées, elles le sont exclusivement pour vous. De plus, tous les jours, nous recevons des appels d’urgence de patients en douleur voulant être vus le plus rapidement possible. Le fait de prendre un rendez-vous et de ne pas se présenter empêche l’équipe de recevoir ces personnes et de les soulager. Alors voici pourquoi il est important d’aviser l’équipe du Centre Dentaire pour toute absence un minimum de 48 heures AVANT l’heure prévue de mon rendez-vous.

Assurances / RAMQ

Notre centre dentaire accepte la plupart des assurances ainsi que les traitements assurés par R.A.M.Q. Vous avez des assurances dentaires avec une companie d'assurance...?

Le Centre Dentaire du Haut-Anjou utilise un système informatique avancé capable d'envoyer les demandes de remboursements en temps réel et ainsi de communiquer avec la plupart des assureurs ainsi qu'avec la RAMQ afin de connaître instantannement la réponse à la demande. Il ne vous reste qu'à vous laisser guidés par nos sécretaires dentaire afin de bien finir la transaction. Plus...

Voici une liste de questions à poser à votre assureur:


Quel est le montant de la franchise?

Quel est le pourcentage de couverture des soins préventifs(nettoyage, détartrage) et/ou soins majeurs(endo, prothèses)?

Les dates de début et de la fin de la période de couverture

La limite annuelle de dépenses en soins dentaires

Combien d'unités de détartrage sont couverts?




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